17 January, 2015

Nouvelle carte

Une carte qui l'a échappé belle!
Au départ j'ai commencé l'aventure par un fond fait avec des Gelatos.
J'ai étampé les herbes en noir et les ai embossées avec de la poudre noire pailletée. J'ai eu la peu brillante idée de faire les contours au Sharpie blanc.
J'ai ensuite étampé le grillage un peu partout.
Le résultat était très décevant.
J'ai donc aspergé copieusement le tout avec de l'eau et, une fois l'arrière-plan délavé et sec, appliqué des encres Distress en restant dans les tons des Gelatos précédemment utilisés (rose, vert, orange).
Le papillon est découpé dans du papier noir et embossé à chaud avec de la poudre holographique. De même pour la petite bordure du bas.
La base du papillon est du vellum légèrement teinté or (Distress Stains - Pas une excellente idée sur du vellum, du moins sur ma sorte de vellum)
Je n'aime pas jeter mes fonds que je prépare souvent à l'avance, et donc j'ai essayé de le sauver du mieux que j'ai pu!

Impression Obsession Handmade Card

Impression Obsession Handmade Card

Impression Obsession stamps:
- Silhouette 6 - D5556
- Silhouette 2 - E5552
- Silhouette 10 - E5560
- Chainlink Texture - D13183
Impression Obsession Dies:
- Fancy Butterfly - DIE059-N
- Border Duo 2 Die Set - DIE018-V
Faber-Castell Gelatos
Distress inks
Ranger embossing powders (holographic, black sparkle)
Distress stain (tarnished brass)

Je vais soumettre cette carte aux challenges suivants:
- Impression Obsession: "Sparkle & Shine!"
- Simon Says Stamp (Monday challenge): "Inky Background!"

6 comments:

  1. Oh I love this! Thanks for joining our challenge!

    ReplyDelete
  2. I love your sparkle and shine. It really comes through well. Good luck in the challenge.

    ReplyDelete
  3. Gorgeous card! The background looks stunning and the butterfly is beautiful! Thanks for joining along with the Simon Says Stamp Monday challenge!

    ReplyDelete
  4. Congratulations! Your card is beautiful! Awesome sparkle and shine! Thanks for sharing!

    ReplyDelete
  5. Congrats Rachel! This is a beautiful card! I love the sparkly black and your awesome background! And I love your glittery butterfly and the glittery strip at the bottom! Great job. :) Thanks for sharing.

    Katie B.

    ReplyDelete
  6. Stunning! Thanks for joining us at IO! Congrats on the deserved win!

    ReplyDelete

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!