05 January, 2015

Happy birthday card

Une carte faite pour l'anniversaire d'un jeune garçon.

Je viens de redécouvrir mes Faber-Castell Gelatos et je dois dire que j'aime bien! Çà change des encres Distress.

J'ai commencé par faire un fond de carte avec des Faber-Castell Gelatos bleu/vert métalliques et noir. J'ai ensuite appliqué un pochoir avec des cercles et enlevé une partie des Gelatos avec une lingette pour bébé. J'ai fait un contour des cercles avec un Sharpie peinture blanche puis étampé en blanc des cercles (étampe de chez Michaels). Pour le centre, l'étampe est aussi de chez Michaels. J'ai étampé trois ballons avec la technique de masque et colorié le tout avec des Gelatos (technique aquarelle). Le "Happy Birthday" est de Hero Arts (embossé à chaud) et la découpe de la bannière est de Sizzix/Tim Holtz. Les découpes ovales sont des Spellbinders. J'ai mis du Wink Of Stella sur l'image principale et du Glossy Accent sur les ballons (c'est long à sécher!).


Card Birthday Faber-Castell Gelatos

Je vais soumettre ma carte au challenge suivant :
I am entering this card in the following challenge :
- Simon Says Stamp (monday challenge) : "Make new friends, but keep the old…"
As I used my old stamps (from Michaels), but tried using my new stencils (circles).

Merci de votre visite! - Thanks for stopping by!

2 comments:

  1. This is such an adorable card! I love the images you used and I thought it was so absolutely clever of you to give the balloons that wonderful shiny texture! I also really like the subtle circles in the background, which are lovely. The whole color palette is perfect! Thank you so much for sharing your talents with us for this week's Simon Says Stamp Monday Challenge!

    ReplyDelete
  2. stunning color! such a sweet card!

    ReplyDelete

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!