14 February, 2014

Boîte cadeau

J'ai fait une de boîte (5 po *5 po * 3.5 po) pour mettre des cadeaux de Saint-Valentin pour une élève de la classe de ma fille cadette. Il se trouve que finalement le destinataire était du genre masculin. J'en ai donc refait une autre sur le même principe, avec le papier Basic Grey - Serenade Collection (magnifique papier). Je n'ai pas eu le temps de la photographier malheureusement.


Papier : Kaiser Summer Breeze Paper - Sunny (P1171)
Tag : Cuttlebug Dies
Stamp : Doodlebug Design clear stamp
Martha Stewart scoring board

Quelques erreurs de débutante comme le papier du dessus coupé au mauvais endroit... Mais j'ai eu du plaisir à la faire.
Bibiana reconnaîtra quelques unes des décorations qu'elle m'a offertes récemment. Merci à toi Bibiana!


Basic Grey - Serenade Collection :



Basic Grey Serenade Collection :





No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!