16 October, 2013

Winter birds

Il était temps d'utiliser ma nouvelle étampe de Stampendous : Winter Birds!

Pour cette carte j'ai testé plusieurs façons de simuler la neige.
- Pébéo Touch Deco gloss white : trop brillant
- Colle et Stampendous white Fun Flock : pas à mon goût. Je l'ai réservée pour les pompons des bonnets.
- American Crafts WOW Iridescent glitter (White) : J'ai été surprise par les reflets roses, je ne m'y attendais pas vraiment. Mais j'ai décidé que ce serait la version finale. Ces petits "confettis" donnent un aspect festif qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai colorié les oiseaux avec des feutres à l'alcool. J'ai ensuite généreusement appliqué du Wink Of Stella Clear sur toute l'image. J'aime quand çà brille, je trouve que ça donne un peu plus de relief.

Quand j'ai montré le résultat à mon mari, il m'a dit : Ouah! C'est frais! Du coup je me suis demandée si j'avais pas un peu abusé dans les tons mentolés! Si c'est à refaire, je pense que j'irai dans des tons plus doux.


Stampendous stamp : Winter Birds
Impression Obsession stamp : Cover-A-Card Swirls & Cover-A-Card Spatter
Impression Obsession Die : Pine Branch Die
Memory Box Pine Needle Border Die 
Spellbinders Foliage Die, Petite Ovals, Labels Twenty, Grand Scalloped Rectangles
Stampendous Fun Flock (white)
American Crafts WOW Iridescent glitter (white)
Wink Of Stella Brush (white)
Memento Rich Cocoa
Versamark & White embossing Powder
Aladine IZink Avocado & Dylusion Ink Spray (white)
Distress Ink (Peacock Feathers)


Je vais soumettre ma carte au challenge de Simon Says Stamp : Christmas/Happy Holiday

1 comment:

  1. J'adore ta nouvelle étampe. Les couleurs que tu as choisies pour cette carte sont magnifiques !

    ReplyDelete

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!