14 September, 2013

Halloween

Une autre carte sur le thème d'Halloween.
J'avais envie de me faire plaisir question brillance.
J'ai sorti mes Inka Gold de Viva Decor et mes papiers avec brillants.
J'ai aussi utilisé le pinceau Wink Of Stella de ZIG que j'ai passé sur les parties noires (maison et clôture).
Je vais la soumettre au challenge de Simon Says Stamp : Emboss it!
J'ai utilisé la technique de l'embossage à froid avec le dossier de gauffrage de Tim Holtz (cobwebs) ainsi que celle de l'embossage à chaud avec la poudre à embosser noire super fine de Ranger.









Cutting dies : Memory Box Manor House & Delicate Web, Tim Holtz Vintage Cabinet, Spellbinders Exquisite Circle & Labels Six.
Martha Stewart punch.
Embossing Folder : Tim Holtz Cobwebs.
Stamps : Impression Obsession Cover-A-Card Harlequin - Hero Arts Halloween set (Boo!).
Ranger black embossing powder.
Viva Decor Inka Gold.
ZIG Wink Of Stella Brush clear.

Merci de votre visite! - Thanks for stopping by!

5 comments:

  1. Ta carte est magnifique Rachel. J'aime toutes les découpes et superpositions. Bonne chance pour le challenge !

    ReplyDelete
  2. Love it...very creative and full of Halloween fun!!!

    ReplyDelete
  3. tres belle carte...j'aime bien les couleurs et tous les details...beau travail
    bibiana

    ReplyDelete
  4. Absolutely brilliant halloween card, love all the fab details.

    Thank you for joining us at Simon Says Stamp Wednesday challenge.

    luv
    Debby

    ReplyDelete
  5. Wonderful card design.

    Regards diane

    ReplyDelete

Merci pour vos commentaires toujours très appréciés!
Thank you very much for your comments!